Hop, commande partie

Publié le par Little Fairy

Quoi de mieux pour se consoler d'une journée désastreuse... ?

Une copine, oui mais une copine qui elle aussi a le virus du vernis et qui se joint à ma commande :) ça déculpabilise à mooooooort !! =)

Voici donc ce qui vient de partir auprès de H2T comme douce requête : China Glaze
Orange Marmalade, Raspberry Festival, Liquid leather et Misa Passion 4 fashion





edit : y'a aussi Bermuda Breakaway et un liner blanc de chez 8ty8 avec la commande d'une autre copine (c'est cool franchement de partager cette addiction lol), Tom a validé et envoyé dès le lendemain, on est tombées dans une bonne période !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tu rigoles ..??^^ Il est tombé sous mon charme tom!!mdr!!^^ qu'est ce que tu crois!! hihi! Juicy candy ca lui a rappelé de bonnes choses!!d'ailleurs, je crois que j'ai un énorme ticket !!ptdr!ok je sors!!:)
Répondre
L
<br /> Tu m'fais trop rire, tu m'as innondé de comms, je les lis tous à la suite je suis MDR<br /> <br /> <br />
Z
Belle commande, j'ai hâte de les voir sur tes ongles!
Répondre