Mes vernis

Publié le par Little Fairy

Plusieurs gammes disponibles aux USA proposent des palettes de couleurs hallucinantes !!

Mes préférés : OPI, China Glaze et Misa !
Le bon plan pour les acheter fera l'objet d'un autre billet ^^

Commençons par les OPI

      You don't know Jaques ? *** Parlez-vous OPI ? ***  You're a doll !  ***  Moon Over Mumbaï

Siberian Nights ** Russian Navy ** Light my sapphire ** Baby it's "coal" outside ** Espresso your style

Les China Glaze

Chanellesque *** White Kwik Silvr *** Purple Panic *** Sexagon *** Salsa *** Hope Chest *** Recycle


Les Orly et Misa

                               Bonbon *** Meringue *** A Sin Worth Commiting *** Toxic Seduction

Les liners Art Club, parfaits pour les décos


                                       Red on red *** Orchistra *** Silver Glitter *** Black

Et les autres vernis





Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
copiteuse!!t'as les memes liners que moi!!!mdr!lool!!et ta commande j'ai regardé par rapport a mes ref, bah on a les memes...mdr!!On est en phase!!ptdr!
Répondre
T
dis moi, est ce que le liner art-club sliver glitter c'est des grosses paillettes 'car j'en cherche un...) est-il pateux et assez epais ? mici !
Répondre
L
<br /> Alors ce ne sont pas des grosses paillettes non, juste ce qu'il faut pour que ça soit bien visible sur l'ongle (regarde la déco french bicolore on le voit mieux). Il s'applique super bien (comme<br /> tous les Artclub que j'ai d'ailleurs), par contre il est pas évident à enlever au dissolvant, il résiste lol<br /> <br /> <br />