Où commander les super vernis ?

Publié le par Little Fairy

Les O.P.I sont disponibles dans la plupart des Séphora, mais à quel prix ? 13-15€ moyenne, et oui ma ptite dame, aussi cher que du Chanel ou YSL !!

Sauf que bibi, grâce à de supers copinettes d'ongles sa
it où maintenant les acheter à un prix....comment dire ? hallucinant !! Et pas que les OPI, d'autres marques toutes aussi sensas' les unes que les autres !

Mais attention, chère internaute je me dois de te mettre en garde, ce bon plan est tout de même un peu fourbe sur les bords !! hin hin ! :0002:

C'est tellement beau et pas cher, que très vite, te voila envahie d'envies d'achat compulsives !! C'est le banquier qui va être content ! Espérons qu'il soit réceptif au charme des beaux ongles vernis ! :0091:

Bref, trèves de blablas, tadaaaaaaaam !

8ty8beauty : http://www.8ty8beauty.com/index.html
Frais d'envoi de 15$ de 1 à 6 bouteilles, 30$ de 6 à 12 bouteilles. Réception en 15-20 jours environ à compter de la commande.

Head2toebeauty : http://www.head2toebeauty.com/
Frais d'envoi au poids, mais grosso modo, 15.10$ pour 6 bouteilles. Réception 15-20 jours environ à compter de la commande.

Bon flambage de CB !!!! :0085:

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut... est-ce que tu sais si head2toebeauty expédie toujours des China Glaze en France? Selon leur site, les China Glaze ne peuvent être vendus qu'aux Etats-Unis mais j'en ai commandé 6<br /> quand-même il y a 2 jours. Or je n'ai pas encore reçu un devis pour les frais d'envoi, ce qui me rend bien soucieuse comme j'avais déjà fourni mes informations bancaires! J'ai déjà commandé chez<br /> 8ty8beauty.com et ils étaient rapide à répondre. Combien de jours head2toe a pris pour t'envoyer un devis et pour expédier?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
tu vois ma langue, la ??Bah elle en tombe encore par terre..^^hihi
Répondre